La Tribu de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Morrigan

Guilde de Mounty Hall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vieux plein de rides...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:33

Salut, les trõlls...

Certains d'entre vous me connaissent. Je suis l'actuel Chapelain Noirs des Nighthunters, clan autrefois génial mais aujourd'hui en perdition... Je m'apprêtais à quitter le hall, à rejoindre le territoire de chasse de nos ancêtres, las des vicissitudes de ce monde de larmes, quand Micheline m'a proposé de venir vous rejoindre plutôt que de mettre ainsi fin à mes jours...

Alors me voici. Je ne vous cache pas que je suis actuellement terriblement fatigué et que mon existence ne tient qu'à un fil... Que j'attends de la vie qu'elle me rende enfin l'enthousiasme que j'ai perdu...

Alors si vous voulez bien de cet espèce de vieux balourd barbon et barbu parmi vos rangs, je serai heureux de vous rejoindre, dans l'espoir de retrouver cette ambiance qui me manque tant...

Je resterai Nighthunter le temps de rejoindre la tanière du clan j'ai un bouclier et un gantelet à récupérer. Ensuite, si un durakuir bourrin qui cherche à changer d'orientation pour devenir plus mago vous intéresse...


Vala vala vala...


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:55

Salutations Alahitou,

c'est avec un grand plaisir que je t'accueille dans notre taniére.
Les Morrigans, ancien NH pour la plupart, seront eux aussi ravis de te retrouver.

Nous chassons actuellement avec quelques compagnons de longue date. L'entente est excellente, pas de prise de tête inutile, partage des px, gg et autres trésors en bonne intelligence, bref une harmonie parfaite Smile
Mais tu pourras juger par toi même d'ici peu. Nous ferons notre maximum pour te redonner le gout du jeu...

En attendant, installons nous à une table et buvons un tonnal de calvok, cela fera venir le reste du groupe (sauf Micheline qui reste indécrotable avec son lait de kévr').
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:05

Merci pour cet accueil, kiki ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle réactivité sur un forum !

J'ai complété mon post avant que tu ne répondes, alors je précise de nouveau que je vais d'abord rejoindre la taverne des NH pour procéder à un changement de matériel, manip prévue de longue date. Je vous rejoindrai ensuite.

Et que le bourrin que j'étais retourne sa veste : je veux devenir mago. Et comme j'ai un retard considérable sur le sujet, ce ne sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:12

Salutations
Tii-Ra t'a en sa garde !
Morrigan et ses enfants te souhaitent la bienvenue !
Nous t'offrons de vertes épaules pour continuer le périple dans le Hall. Puissions nous insuffler en toi nouvelle vigueur.

Point de Chapelain noir dans la tribu, Kiki, notre brenn nous guide sur les grands territoires de chasse, nous tous, l'épaulons (duumvirs, druides, bardes, martres et ambactes)
l'esprit de la chasse éclaire notre voie...

Soies le bienvenu parmis nous, Alahitou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:11

Ti-Shu sautille partout en voyant le nouvel arrivant. "Bienv'nu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:09

Bienvenu à toi et puisse ton addiction à notre groupe t'apporter le changement qui m'à pareillement ravi lorsque je suis rentré chez les Morrigans.

Il est vrai que Micheline s'est ingénié à me débaucher pour obtenir mes précieux services What a Face

Non, plus sérieusement c'est un ami de longue date que j'aimerais voir plus souvent.

Je me présente : Trollifik entre grattage et écriture magique c'est également moi qui tiens les comptes de la banque à PX pour tout le groupe.

Je te souhaite la bienvenue et te recommande, si tu souhaite t'orienter vers le grattage, l'écriture magique, le shamanisme et l'étude des champignons de commencer par lire le post grattage et écriture magique situé dans le repère de la corneille où tu trouvera tout un tas d'infos sur ces choses là, c'est long mais aussi conci que possible.

La grande difficulté est comme tu le verra de trouver les bons compos et les bons champis ainsi que d'obtenir des parchos vierge par grattage pour ésperer arriver à un résultat probant.

Que dire de plus que je me joins à ce qu'on dit Kiki et Micheline plus haut.
Tu verra que nous sommes un petit groupe determiné ou la prise de tête n'est pas de mise et où l'entraide prévaut loin des querelles TK et ATK stériles et autres andouilleries du Hall genre la collecte de pierre de sang.

Le but ici est de s'amuser avant tout et peut être un peu plus Very Happy

Allez j'offre une tournée générale, chacun aura sa boisson préférée.

Pour Micheline un tonnal de lait de Kèvr Hors d'âge et Hors de prix (seul lui pourra comprendre) et pour les autres Calvoooooooooooook à volonté
alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o] alcoolique3 trinque trinque2 chanson paillarde tchin alcoolique2 guiness °:o]
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:36

Alahitou, pour ce qui est de te diriger vers la magie, aucuns inconvénients pour nous... bien au contraire, ça ne pourra que nous être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:56

En tout cas, celui-ci c'est en AP que je l'ai dégommé :

Citation :
Alahitou (7515) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Nécrochore [Naissant] (1687932) .

En trois coups. A la rafale, c'aurait été infiniment plus long ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:03

Super Alahitou !!!

Je suis très content de te voir parmi nous. Les Morrigans forment une petite qui ne se prend pas la tête (ou qui essaye Smile ) Nous chassons avec la Schwartz Compagny qui comptent pas moins de deux trolls qui font partie de Top 10, à savoir Ajarn et Evan Troll qui sont tout aussi sympa que leurs deux compagnons Freluk et Gniark Gniark. A ces compagnons s'ajoutent Sandra et WTB qui chassent eux aussi avec nous depuis très longtemps. voila pour le groupe de chasse. Je suis sur que tu te plairas bien avec tout ce beau monde.

Et maintenant, le plus important !!! CALVOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(attention, il existe ici deux individus qui vont tenter de faire ingurgiter une boisson indigne d'un vrai troll...)

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:24

Oui ! Calvok !!!! Le tavernier des NH que j'étais ne peut que réagir avec enthousiasme à un tel son/goût/odeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:41

Il est vrai que nous aimons le lait de kèvr', j'ai pu convertir Trollifik.
La quintessence du lait de kèvr' est la certitude que les flatulences seront légères et fruitées, c'est une des raisons pour laquel j'ai adopté sepuis tout petit ce merveilleux breuvage.
certains diront que le calvok est une boisson de troll (de ceux qui mangent des cailloux) mais les fragrances ne sont en aucune façon comparables.
J'ai tenté vainement de convertir ces trolls de peu de foi, mais leurs esprits semblent embrumés.

Peut être finiras tu par apprécier ce doux nectar, j'ai même composé un merveilleux cocktail : Le skavron

Un gob'laid de lait de kèvr' et une bonne rasade d'extrait pituitaire de rat, Ogotai n'a pas apprécié il me semble, HDS, son appartenance au tribu calète fait qu'il préfère le calvok, allez savoir pourquoi.
Kiki, c'est notre chef (bien aimée), je ne saurais lui imposer un tel tourment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:15

Il faudra qu'un jour tu la tienne, le temps que je lui fasse goûter (à la façon du fancois 1er avec Fernandel, c'est à dire avec un gros entonnoir et un baril de 20 litres), je suis sûr qu'elle n'a jamais essayé Razz et qu'elle en redemandera une fois qu'elle aura ingurgité une bonne rasade Un vieux plein de rides... Lait10
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:45

Dis donc Trolli, tu sais ce que sait qu'un eunuque ? Non parce que si tu ne sais pas, je peux te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:33

Hé, hé !!!

T'inquiète Kiki. Je vais lui broyer avec un bon coup de buttoir façon HDS. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:16

Coucou l'Alahitou, ça fait plaisir de te voir par ici. Laughing

Tu verras, ils sont aussi fou qu'on peut l'etre et en plus ils sont attachant ... Surtout Micheline qui te colle aux basques jusqu'a ce que tu te decides a gouter a sa boisson frelater qu'est le lait de Kèvr'.

... c'est bizarre, j'ai par moment l'impression de jouer à l'ambassadeur des Morrigans alors que je ne suis qu'un invité incrusté depuis un temps certain ...

Sinon je te souhaite ardemment de reprendre gout à la vie du hall grace à ces joyeux lurons sinon la grande et belle histoire de papy Alahitou au sein des grottes va grave me manquer.

KIKI, CALVOK STP, C'EST MA TOURNEE !!!!! alcoolique1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:29

De ce coté là je ne crains rien, j'ai un calbutt en mithril blindé, faudre trouver autre chose que d'essayer de vous attaquer à la partie la plus charmante de mon anatomie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:18

méfies toi le mithril rend stérile, je sais ça d'un nain qui le transformait merveilleusement
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:42

Te caille pas le lait mon Servalounet... chez les Morrigans, Alahitou sera comme un coq en pâte Smile
Et aprés ça sera ton tour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:25

Comme un coq en pâte... Comme un coq en pâte... Faut voir ! Fait grise-mine, le coq élevé au lait de kèvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:50

Dit moi Micheline, ton nain n'aurait'il pas forgée sa pièce de mithril en l'essayant et ne s'appellerait t'il pas chauduburain par hasard?Un vieux plein de rides... Ce_que10
Ceci, expliquerait cela Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:46

non, non, c'est balthar dit p'tite nouille rabougrie
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:05

Donc Alahitou, comme tu peux le constater, les Morrigans ne se prennent pas du tout au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 2:52

Ah.......... mais si, mais si, mais si, porter atteinte, par des remarques Outrancières et nauséabondes, à la mémoire d'un seigneur nain comme Balthar qui s'est dégommé toutes les couleurs de dragonsUn vieux plein de rides... Dragon10, géants et autres pyrohydres dans l'univers AD&D, il y à de ça 21 ans, ç'est ça qui n'est pas très sérieux et de plus complètement illogique, c'est bien simple je suis outré.

Je te signale par ailleur, Micheline que les nains vivent dans des mines de mithril et ne sont pas pour autant stériles, sinon comment crois tu qu'ils se reproduiraient......................dans des tonneaux!!!
Je ne sais pas où le trôll au crâne mou que tu es, a été cherché pareilles bilevesées mais tu ferais bien de consulter les traités de géologies d' Alpha du Centaure.Un vieux plein de rides... Boulet10

Là bas, au moins, on sait très bien que le mithril rend pas stérile mais, du fait de son caractère peu ductile, il empêche certaines élévations ce qui pourrait laisser à penser que........... mais non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alahitou
Loup Affamé
Alahitou


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 64
n° de troll : 7515
Date d'inscription : 12/10/2007

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:45

Petites nouvelles du vieux croum kaplind'rides : comme à chaque fois que j'ai tenté de rejoindre la tanière des NH, je suis en train de me faire défoncer la tronche par tout un tas de monstres moins beaux les uns que les autres.

Je ne devrais pas tarder à dire bonjour au soleil. Pour tout dire je ne pense pas survivre à mon prochain changement de DLA.

Alors je ne vais pas m'obstiner. Tant pis pour mon échange de matos, je reste comme ça. Sitôt arrivé en surface j'entame les opérations de transfert de clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://jigab.nuxit.net
Serval
Loup Affamé
Serval


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 51
n° de troll : 14823
Date d'inscription : 09/05/2006

Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:22

Dis moi ce qu'il te fallait, je vais voir si je peux pas te les faire recuperer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux plein de rides... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux plein de rides...   Un vieux plein de rides... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux plein de rides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Morrigan :: Le Hall des Morrigans :: La Tanière des Loups perdus-
Sauter vers: