La Tribu de Morrigan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu de Morrigan

Guilde de Mounty Hall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salutation et.........Happy Hours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krözal
Allié(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:17

Un petit bonjour en même que je profite de votre calvok What a Face
Agreable endroit ou il fait bon se desalterer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:15

salut druide, ici il y a beaucoup d'amateur de calvok, je trouve que ce n'est pas une boisson digne d'un troll, j'essaie de les convertir au lait de kevr' (je n'y arrive pas, trop petit encore !!!!) j'ai lancé un nouveau cocktail le skavron mais il n'y a pas eu de réactions !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikitrollesque
Brenn
Kikitrollesque


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 52
n° de troll : 23272
Date d'inscription : 06/05/2006

Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:27

Bien le bonjour cher Krozal et sois le bienvenue dans notre humble demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:00

Salut Krözal !!!

Allez hop, tournée de Calvok !!!!!!!!!!! (Non, non, je préviens, on ne refile pas n'importe quoi à notre invité genre lait de truc ou autres bêtises...)

Santé !!!!!!!

alcoolique4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:33

.. yirk;... je trinquerai bien avec vous.. mais un troll que je ne nommerai pas, m'a fait boire une potion immmmonde.. et depuis mon estomac (mon foie) est fragile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:45

je pense que tu as du tester ce merveilleux breuvage qu'est le skavron

Miam Miam


Trolli (voix feutrée), viens boire une petite rasade de ce doux breuvage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:11

Pas de problème rien de tel qu'un kastar avec un estomac solide pour essayer de noveaux coktail, quel en est la recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:49

je crois l'avoir déja donné, c'est du lait de kèvr' avec de l'extrait pituitaire de rat mort (de mort violente, la réaction métabolique est importante, certaines enzymes accentuent le coté écoeurant de la préparation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation et.........Happy Hours ? Empty
MessageSujet: Re: Salutation et.........Happy Hours ?   Salutation et.........Happy Hours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation et.........Happy Hours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu de Morrigan :: Le Hall des Morrigans :: L'Auberge La Louve Noire-
Sauter vers: